Présentation Swatek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> le forum des riders du Nord et du Pas de Calais -> --[Présentation]--
Auteur Message
Swatek
Rider

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Swatek Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Cédric 22 ans j'habite dans l'oise (60) je suis cuisinier dans un palace parisien et à mes heures perdus j'aime les sports extrème (moto, parachute, hockey sur glace...)

Coté moto j'ai commencé il y a 3 mois, j'ai eu un piwi 50 étant jeune et ça me manquait ^^
j'ai donc acheté une xmoto xb 30 en 250cc (chinoise pure) donc j'ai été un peu décu, achat non réfléchis avec pas mal de soucis dessus...

Les pièces changés dessus:
_ Chambre arrière (changé car crevé)
_ guidon renthal (car ancien plié)
_ filtre à air UNI
_ poignier de gaz
_ levier d'embrayage

à venir:
_ joint spy
_purge des freins
_ remplacer toute la visserie
_ Carénage

Et j'ai racheté un small Mx5 ce week-end.

Les pièces changés dessus:
_ Guidon pro taper

à venir:
_ selecteur
_ fourche
_ Amortisseur

Donne moi vos avis Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> le forum des riders du Nord et du Pas de Calais -> --[Présentation]-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation