acceleration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> Mécanique -> --[Problème & Pannes]--
Auteur Message
alexisalexis59150
Rider

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: acceleration Répondre en citant

bonjour,
J'ai une dirt bike 125 dont j'ai changé le moteur l'an dernier et depuis quand j'accélère à fond j'ai l'impression que la vitesse ne pousse pas au maximum,
je m'explique par exemple je passe la 1ere je pousse a fond pareil pour la 2 ème mais à partir de la 3 eme j'ai l'impression que la vitesse ne pousse pas à fond 
Tandis que quand je ne pousse pas les 1ere et 2eme vitesses à fond la 3 eme veut encore moin passer dans les tour,
Voilà est ce que quelqu'un sais d'où ça peut venir? merci
PS: des personne mon coneiller soit le réglage carbu soit juste le netoyage carbu qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxdattiches
Rider

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: acceleration Répondre en citant

D'accord avec ces personnes ! 
Problème de carbu..

alexisalexis59150
Rider

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 08:52 (2013)    Sujet du message: acceleration Répondre en citant

merci de ta réponse maxdattiches 
Penses-tu qu'il faudrait faire juste un nettoyage ou le réglage?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: acceleration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> Mécanique -> --[Problème & Pannes]-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation