pit bike qui pétarade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> Mécanique -> --[Problème & Pannes]--
Auteur Message
alex62670
Rider

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:42 (2012)    Sujet du message: pit bike qui pétarade Répondre en citant

Salut à tous, j'ai un problème avec ma mini, cela fait 2 jours qu'elle ne prend plus complètement ses tours. Arrivé un moment, elle pétarade. Je ne sais pas trop d'où cela peut venir !  Sad . Un problème de richesse ? L'anti parasite qui déconne ? car j'ai remarqué qu'il ne tenait pas fort sur la bougie

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa Smile
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dams62
Rider

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: pit bike qui pétarade Répondre en citant

Si tu as vu le soucis de l'anti parasite déjà essaye ça Wink
Tu dois bien avoir un pote qui peut ten preter un pour tester...

MSN
alex62670
Rider

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: pit bike qui pétarade Répondre en citant

J'ai changé l'anti parasite pour un neuf, il s'emboite bien sur la bougie, donc plus de soucis de ce côté.
Le carburateur est aux réglages d'origine, et le problème est toujours présent Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: pit bike qui pétarade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> Mécanique -> --[Problème & Pannes]-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation