stunter l hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> LET'GO RIDING! -> --[ SuperMinimotard ]---
Auteur Message
kamikaz impact
Rider

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:43 (2012)    Sujet du message: stunter l hiver Répondre en citant

salut tous le monde l hiver arrive,les terrains ferme,les becanes sont de plus en plus longue a nettoyer.pour ma part je me suis fait un petit plan de secour pour pouvoir continuer rouler l hiver et je trouve ca cool c est pour cela que je le partage pour ce qui pourrait etre interesser .
je vais le dimanche dans des zones industriel ,cette hiver j ai un dax adapter mais l hiver passer javais mis des pneu route sur mon dirt,un axe de roue ar plus long avec des cales pied de bmx,une poignee de frein ar de quad chinois il sont placer a gauche donc vous le plasser sous la poignee d embrayage relier a votre etrier  c est le meme filtage. ainsi vous pouver gerer le frein ar quand vous etes en weeling sur les cales de bmx que vous avez mis au niveau de la roue ar .vous pouver aussi si vous voulez mettre un pot bas et cour pour ne pas etre gener entre les jambes + un guidon bas pour ne pas etre gener par le guidon quand vous la cabrer.
ca reviens pas tres chere,vite monter,peu d entretiens et de netoyage et surtout vous pouvez rouler meme quand il a pleu toute la semaine. faite un tour sur youtube; tapez (unlimit control) stunt
ps;desoler je n ai pas de tofs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastafaride
Rider

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:45 (2012)    Sujet du message: stunter l hiver Répondre en citant

yeees ca peut etre cool tout ca !!

Dams62
Rider

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: stunter l hiver Répondre en citant

Ca peut être bien sympa à tester...

MSN
kamikaz impact
Rider

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: stunter l hiver Répondre en citant

oui en plus g rencontrer une equipe de stunt bien sympa avec un gros niveau,

Dams62
Rider

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: stunter l hiver Répondre en citant

Dis nous en plus... Ça se passe où? Razz

MSN
kamikaz impact
Rider

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: stunter l hiver Répondre en citant

MOI JE VAIS A LA ZONE DU LAR A MOUSCRON.LE LONG DE L AUTOROUTE ENTRE LES CONTENAIRE.

Dams62
Rider

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: stunter l hiver Répondre en citant

Tu as des photos de la mini et de sessions?

MSN
kamikaz impact
Rider

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:22 (2012)    Sujet du message: stunter l hiver Répondre en citant

non pas de la mini en plus je ne l ai plus mais je vais essayer des videos du dax et des gars la-bas le plus dur sera de  les mettre sur le forum. j en ai deja dans mon tel,c est dommage j aurais su je te les aurais montrer a rety

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: stunter l hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> LET'GO RIDING! -> --[ SuperMinimotard ]--- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation