PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> le forum des riders du Nord et du Pas de Calais -> --[Présentation]--
Auteur Message
LEFEBVRE
Rider

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:37 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

BONJOUR A TOUS  JE MAPPELLE MATHIEU JE RESTE A HESDIN DANS LE 62 ES JAI 26 ANS!je ne possede pas de mini pour le moment!je me suis inscri sur le forum pour avoir plus de renseignement avant dacheter ma premiere mini

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEFEBVRE
Rider

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: choix mini Répondre en citant

voila jai comme progès dacheter une mini mais étant novice dans ce domaine je me tourne vers vous pour avoir vos avis!quelle modèle et cylindré me conseillez vous sachant que je mesure 1m75 pour 71 kg!je nes jamais eu de mini mais jai eu un 250 exc un 500er5 un 250 xr et un 350 raptor!mon budget es de 500€ merci davance pour votre aide

maxdattiches
Rider

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:57 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue !!
Moi je suis un peu comme toi et on m'a donné plein de conseils ! (j'ai trouvé une pit, manque que le vendeur soit dispo.. (il est médecin.. ^^')).
Sinon, la marque YCF est une des meilleures ! Cadre très résistant, de même pour la fourche... Et tu peux en trouvé d'occasion à 500e  Okay  Et Apollo (motors pas les orion) est également une bonne marque mais un peu en dessous de YCF.
Après, il y a les Bucci et Pitsterpro mais elles font le double niveau prix  Mort de Rire

LEFEBVRE
Rider

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

MERCI POUR TES CONSEILS MAXDATTICHES!TU AS PRIX QUOI COMME MINI?

maxdattiches
Rider