Refaire vivre le forum et la page facebook !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> le forum des riders du Nord et du Pas de Calais -> --[Vos suggestions]--

Pour ou contre une remise en forme du forum ?
Je veux retrouver un forum actif
91%
 91%  [ 11 ]
Le forum est bien comme il est
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en fou
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
maxdattiches
Rider

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Refaire vivre le forum et la page facebook !!! Répondre en citant

Salut tout le monde, 

je suis nouveau dans la pitbike mais j'adore le cross (j'ai un quad..)
Ce forum m'a l'air super ! Sauf qu'il est un peu en manque de membres actif  Evil or Very Mad
Donc je sais pas vous mais moi sa me tenterai bien d'essayé de faire revivre ce fofo (et la page facebook car tout le monde ou presque est dessus..). Les bases sont déjà la, logo, forum déjà créé.. Il manque plus que du mouvement !
Parce que même si les membres ne sont plus actifs, sa m'étonneraient qu'ils aient tous vendu leur pitbike  Mort de Rire
Serait-il possible d'envoyer un message à tous les membres.. ? 
Quelqu'un a des idées pour faire bouger tout ça ?

Merci à tout ceux qui ont lu mon message !

Max

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazymax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:57 (2012)    Sujet du message: Refaire vivre le forum et la page facebook !!! Répondre en citant

Et oui c'est vrai le forum n'est plus très actif, ou plutot seul les habitués passent sur le forum ou le tchat.. moi le premier je ne passe plus aussi régulierement qu'avant car je n'ai plus qu'internet au boulot et plus a la maison...
Le forum a permis de creer une vrai communauté de rider dans le 59-62 et meme au delas, par l'intermedaire de la com, et de l'immense taff effectué par certains membre, c'est devenu bien plus qu'un support internet, presque une vrai famille.
Alors oui le forum est devenu moins actif mais il y a beaucoup d'activité sur les terrains et c'est surtout ca le principal !  Okay

Visiter le site web du posteur
maxdattiches
Rider

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:01 (2012)    Sujet du message: Refaire vivre le forum et la page facebook !!! Répondre en citant

Oké, bah c'est sur que le principal c'est que sa roule ! 
Mais par exemple, moi je suis nouveau dans le monde de la pit, le forum n'est pas trop actif et donc je n'ai pas énormément de renseignements.. J'ai parlé à Gary Varlet sur fb car j'ai vu qu'il habité le nord et il m'a donc renseigné mais sans sa j'aurai un peu été perdu.. 
Et comment savoir OU rouler aussi ? 
Voilà pourquoi je pense que sa serai cool qu'il redevienne actif ce fofo  Surprised

rastafaride
Rider

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:34 (2012)    Sujet du message: Refaire vivre le forum et la page facebook !!! Répondre en citant

c 'est clair de plus en plus mort !! si des sessions se passent on en est meme pu averti ....

maxdattiches
Rider

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: Refaire vivre le forum et la page facebook !!! Répondre en citant

Bah ouais, voilà pourquoi sa serai cool que le fofo redevienne actif.. Et la page facebook faudrait aussi la faire vivre.. Il y a quand meme 200 personnes qui l'aiment..

LEFEBVRE
Rider

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: Refaire vivre le forum et la page facebook !!! Répondre en citant

MOI C PAREIL JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM ET TJRS PAS DAIDE SUR MON CHOIX DE MINI Sad

Dams62
Rider

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: Refaire vivre le forum et la page facebook !!! Répondre en citant

Très bonne idée c'est un très bon forum et on se croise sur les tracks mais bien trop peu Wink
Dommage car sur réty mat se bouge le cul et le terrain évolue c serait top d'y croiser plus de monde Okay

MSN
LEFEBVRE
Rider

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Refaire vivre le forum et la page facebook !!! Répondre en citant

EUH LA C VRAIMENT MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!

rastafaride
Rider

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:13 (2012)    Sujet du message: Refaire vivre le forum et la page facebook !!! Répondre en citant

graaaave !!!! kel tristesse. pas mal de monde a roulé ce week, meme pas foutu d ns dire ou ...

maxdattiches
Rider

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: Refaire vivre le forum et la page facebook !!! Répondre en citant

Allé Crazy, faut faire bouger tout sa !!  Laughing

kamikaz impact
Rider

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: Refaire vivre le forum et la page facebook !!! Répondre en citant

c est triste,mais je pense qu il y beaucoup de monde qui vienne sur le fofo sans laisser de com et avec leur statut hors ligne comme des fantomes .en + on arrive en hiver je suis aussi a coter de lille et il pleeeeeeeeeeeeeeuuuuu c est la mrd
sinon lefebvre te conseiller une dirt pour moi le plus important c est les suspensions il faut du top sinon le reste tout depend des gouts,moi je me fait aussi plaisir en 88cc 10/10 chinois (suspension changer)que avec un klx 138 take (suspension changer) c est juste different

LEFEBVRE
Rider

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: Refaire vivre le forum et la page facebook !!! Répondre en citant

MERCI POUR TES CONSEILS KAMIKAZ!c pas facil a choisir et le prix des motos es le meme du 88 au 140!tu avais de lexperiance en cross avant de faire de la mini?

kamikaz impact
Rider

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: Refaire vivre le forum et la page facebook !!! Répondre en citant

un peu, j avais un 250 ltz (quad) . famille et amis on des pur cross 125,250,425.
et le prix et toujours different deja entre un 88 ycf pilot 1200eur et un 88 bse 500eur; la qualiter et le marketing + le pays de fabrication. apres vaut voir si tu est plus esprit compet ou cool. pour ma part je trouve que toute les dirt d origine on des petit defaut plus ou moins a par cellle a 3-4000 eur , moi je me vois plus dans l esprit (puriste) c est pourquoi apres plusieurs dirts acquis et aussi plusieurs deseption ,je me suis monter un klx (full) et un 88 bse pas cher que modifie entierement aussi pour me des motos perso.mais cette solution longue et couteuse,mais je n ai plus de casse et +++++++++++ de plaisir

LEFEBVRE
Rider

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: Refaire vivre le forum et la page facebook !!! Répondre en citant

EN AYANT DEJA FAIT DU CROSS AUSSI QUE CHOISIRAI TU ENTRE 125 12/10 ET 140 14/12!je ne suis pas esprit compet mais loisir!

kamikaz impact
Rider

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: Refaire vivre le forum et la page facebook !!! Répondre en citant

la 12/14 sera plus stable.c est quelle marque?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Refaire vivre le forum et la page facebook !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> le forum des riders du Nord et du Pas de Calais -> --[Vos suggestions]-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation