Présentation [Maxdattiches]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> le forum des riders du Nord et du Pas de Calais -> --[Présentation]--
Auteur Message
maxdattiches
Rider

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: Présentation [Maxdattiches] Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis nouveau, je m'appelle Maxence.
J'ai bientot 19 ans, j'ai eu mon Bac série S il y a 2 ans et suis désormais en 2eme année de STAPS (Fac de Sport) à Lille 2.
J'habite dans le nord, à Attiches près de Lille.
J'ai déja eu plusieurs Dax (mini 4tps) et la j'ai un Quad SMC Xroad 250cc !
J'aimerai me lancer dans le monde de la Dirt et donc m'acheter une 140cc apollo d'ici peu. 
J'espère que ce fofo pourra m'aider à trouver des terrains/clubs.. Pour prendre la licence etc.. 

Merci d'avance,

Max. 

Dernière édition par maxdattiches le Dim 30 Sep - 17:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dams62
Rider

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Présentation [Maxdattiches] Répondre en citant

Hello Very Happy

MSN
scorpio
Rider

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Présentation [Maxdattiches] Répondre en citant

salut
soit le bienvenue sur le fofo

maxdattiches
Rider

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Présentation [Maxdattiches] Répondre en citant

Merci !
Si quelqu'un entend parler d'une bonne dirt à vendre oas trop cher (et oui, je suis étudiant ^^) n'hésitez pas à faire tourner l'info  Okay

kamikaz impact
Rider

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: Présentation [Maxdattiches] Répondre en citant

bienvenu
tu connais le magasin el baraka a menin belgique,il vend des dirt BSE bon qualite prix,j ai acheter un 88cc a 500 euros neuve. c est un exemple.

maxdattiches
Rider

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Présentation [Maxdattiches] Répondre en citant

BSE n'est pas une très bonne marque ^^'
C'est du ORION est orion n'est pas très réputé pour sa solidité de cadre..

kamikaz impact
Rider

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:07 (2012)    Sujet du message: Présentation [Maxdattiches] Répondre en citant

non bse est meilleur que orion,mais bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Présentation [Maxdattiches]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> le forum des riders du Nord et du Pas de Calais -> --[Présentation]-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation