Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> le forum des riders du Nord et du Pas de Calais -> --[Présentation]--
Auteur Message
EnduroDTR
Rider

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis du Nord et je viens d'acheter un 110 à moteur Lifan boite 4 pour les enfants.

Y'a juste un probléme d'allumage (pas la bobine HT car elle fonctionne sur la GT10) mais vu le prix des pièces, y'a pas de souci.

A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EnduroDTR
Rider

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

15 euros pour un boitier CDI et ça roule.

En bricolant sur la dirt, j'ai vu le repose pied et là stupeure. Il y a une partie qui est faite à partir de rondelles soudées les une au autres.
Je vais refaire complétement l'ensemble car au premier petit saut, y'a plus de reposes pied ni de pied.

kamikaz impact
Rider

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:40 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bien venu,tu as bien raison de tous inspecter. c est toi qui roule avec?

scorpio
Rider

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

salut
soit le bienvenue sur le fofo

Dams62
Rider

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:19 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Hello Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> le forum des riders du Nord et du Pas de Calais -> --[Présentation]-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation