Présentation :))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> le forum des riders du Nord et du Pas de Calais -> --[Présentation]--
Auteur Message
seb62
Rider

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: Présentation :)) Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je m'appel Sébastien, j'ai 20 ans, j'habite a Wierre-Effroy et je viens de m'acheter une 125 cc apollo AM-D2.
Je suis a la recherche de riders pour partager ma nouvelle passion et d'un terrain pas très loin de chez moi.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dams62
Rider

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:22 (2012)    Sujet du message: Présentation :)) Répondre en citant

Hello Very Happy Bienvenue ici Wink

MSN
scorpio
Rider

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: Présentation :)) Répondre en citant

salut
soit le bienvenue sur le fofo

seb62
Rider

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:56 (2012)    Sujet du message: Présentation :)) Répondre en citant

merci a vous Smile

seb62
Rider

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: Présentation :)) Répondre en citant

salut a tous.je voudrais savoir ou je pourrait rouler pas loin de chez moi ? je suis de wierre effroy ? j'ai vu grace aux fofo : ) qu'il y a le terrain de rety Smile mais peut on toujours y aller ? si oui c'est quoi les protec qu'il faut exactement svp ? merci de vaut reponse sur ce j'espere a bientot 

scorpio
Rider

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 07:54 (2012)    Sujet du message: Présentation :)) Répondre en citant

il me semble que pour y aller il faut telephoner d'abord, pour les protection, c'est comme pour tout les terrain, casque lunette botte de cross pare pierre

seb62
Rider

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:25 (2012)    Sujet du message: Présentation :)) Répondre en citant

okey merci beaucoup scorpio. oui je m'en douté pour ces protection la mais je me demander si il fallait un tour de cou.merci beaucoup de ta reponse.J'ai pa encore pu rouler sur terrain avec la pit et je suis impatient quand je vous vois rouler Smile  Okay

Dams62
Rider

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: Présentation :)) Répondre en citant

Yes pour rider à Réty pti coup de téléphone à Mat 0615057236 pour être sur que ça ride mais en général ça roule tous les jours sauf si le terrain n'ai pas roulable suivant la météo Wink
Pour les équipements scorpio a tout dit Very Happy

MSN
Mat62
Contact Shop/ Contact Pro

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: Présentation :)) Répondre en citant

slt mec !!

bienvenue sur le forum Wink

terrain toujours présent, pour les protections ils ont tout dit (merci les gars) et toujours passé un coup de fil avant de venir, voir si le terrain est roulable ou pas....

a bientot Okay

Visiter le site web du posteur
seb62
Rider

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: Présentation :)) Répondre en citant

okey sa marche merci beaucoup de vos reponse Smile bha il me manque quelque protec et je serait pré a te passé un coup de fil Smile je suis venue acheter mais plaquette cher toi cette semaine Smile 

dav'dirt
Rider

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Présentation :)) Répondre en citant

salut bienvenue sur le fofo

MSN
kamikaz impact
Rider

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:47 (2012)    Sujet du message: Présentation :)) Répondre en citant

WELCOME A TOI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Présentation :))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> le forum des riders du Nord et du Pas de Calais -> --[Présentation]-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation