CHANGER RESSORTS FOURCHE KLX?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> Mécanique -> --[Problème & Pannes]--
Auteur Message
kamikaz impact
Rider

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: CHANGER RESSORTS FOURCHE KLX? Répondre en citant

BONJOURS JE VOUDRAIS CHANGER LES RESSORTS SUR UNE FOURCHE KLX 110
J AI DEVISSER LE BOULON DU BAS POUR ME RETROUVER AVEC LES DEUX TUBES SEPARER D UN FOURO ?MET COMMENT FAIRE POUR TIREZ LA TIGE QUI TIENS LE RESSORT ?JE VOULAIS DEMONTER PAR EN HAUT MET IL N Y A PAS DE BOULON POUR DEVISSER??????
JE SAIS QUE BEAUCOUP DE PERSONNE LE FAIT EU MEME ?POURRIEZ VOUS M AIDER ?MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crisje
Rider

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: CHANGER RESSORTS FOURCHE KLX? Répondre en citant

Salut regarde bien en haut du tube de fourche quand tu enlève les cache poussière  en plastoc noir à l'intérieur tu as un  clips qui maintient un bouchon en alu il faut faire une légère pression sur le bouchon et en même TPS essayer d'extraire le clips un conseil vaut mieu être à deux c est plus simple

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: CHANGER RESSORTS FOURCHE KLX?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> Mécanique -> --[Problème & Pannes]-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation