donner moi votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> LE BON COIN -> --[échange]--
Auteur Message
mx julian
Rider

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:59 (2012)    Sujet du message: donner moi votre avis Répondre en citant

bonjour a tous
voila on me propose d echanger mon 150 ycf classic pilot de 2010contre une pitster pro 150 daytona de 2011 car trop puissant pour le proprio.
Cela vaut-il le coup
et vaut elle plus chére a lachat qu une ycf? voila merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[V-A-L]
Rider

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:52 (2012)    Sujet du message: donner moi votre avis Répondre en citant

La Pitsterpro LXR 150 de 2011 avec un Moteur Daytona est plus cher que ton YCF classic pilot de 2011. Je pense que cela vaut le coup car la moto a un an de mois , si le gars en a peur il n'a pas forcement rouler fort avec et le prix d'achat et plus cher. Ton YCF coûtait en 2010 : 1999€ si je ne me trompe pas et la Pitsterpro en 2011 : environ 2400/2500 €.

J'espère que j'ai pu d'aider  Okay

mx julian
Rider

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:58 (2012)    Sujet du message: donner moi votre avis Répondre en citant

oè niveau prix jai regarder c sa aprer est ce que la pister pro et solide et le daytona psq sur le yx je fait que de changer soupape embrayage et tout

[V-A-L]
Rider

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 03:00 (2012)    Sujet du message: donner moi votre avis Répondre en citant

Pour la solidité du Cadre a mon avis c'est du bon  Okay  après moteur Daytona aucune idée  Shocked .

superskunk213
Rider

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:07 (2014)    Sujet du message: donner moi votre avis Répondre en citant

tu va la bas avec ta moto et tu compare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: donner moi votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> LE BON COIN -> --[échange]-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation