Nouveau moteur ! Aide SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> LE BON COIN -> --[Achat]--
Auteur Message
Tony59
Rider

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:11 (2012)    Sujet du message: Nouveau moteur ! Aide SVP Répondre en citant

Bonjour,

Comme j'ai dit dans mon topic "plus de moto" j'ai re eu une petit bécane   c'est un lifan 125 comme mon ancien, mes je compte change de moteur est passer direct AU PLUS GROS  Laughing   sachant que mon  cadre je peux mettre un radiateur a huile,  je peux tout mettre les moteur normalement(dite moi si je me trompe), alors j’hésite entre:

moteur Daytona 160 yx:

Moteur YX 160cc:

Voilà j'ai lu sur des fofo que les YX se rapproche du 2 temps est les pièces c'est chaud a trouver donc voilà sinon j'opterait pour un Lifan 150 CC mais le problèmes ses que les moteur Chinois au dessus de 140 .. j'ai lu que ses de la Daube Sad Donc aidez moi si ses fiable ou pas :/ est si je prend un 160 YX je vais avoir un bon qualité / prix.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[V-A-L]
Rider

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: Nouveau moteur ! Aide SVP Répondre en citant

Il n'y a aucun problèmes a trouver les pièces pour un 150 YX et c'est fiable Smile

Chpierot
Rider

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Nouveau moteur ! Aide SVP Répondre en citant

daytona 160 yx ça existe pas 

Pour les piéce daytona 150 et 150 yx sont trés facile a trouver un peu moin cher pour le 150 yx

Visiter le site web du posteur MSN
Tony59
Rider

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Nouveau moteur ! Aide SVP Répondre en citant

Pourquoi cela existe pas? alors qu'on le trouve sur internet ses un "fake" ??? Shocked je serait déçu parce-qu'il m'interesse fort  mais un YX ferait l'affaires

Chpierot
Rider

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:54 (2012)    Sujet du message: Nouveau moteur ! Aide SVP Répondre en citant

montre moi ou tu trouve un daytona yx 160

csoit daytona soit yx 

Tony59
Rider

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: Nouveau moteur ! Aide SVP Répondre en citant

Erreur de ma part xd ^^ désolé

http://www.elbarakashop.com/fiche.php?id=420&lg=fr

http://www.pitrider.fr/moteur-yx-150cc-dirt-bike,fr,4,moteur_160_YX_KLX.cfm

Chpierot
Rider

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Nouveau moteur ! Aide SVP Répondre en citant

évite les 160yx genration 2009 pas au top et les site douteux. 

150 yx derniére generations dans un shop de confiance:
http://www.pieces-pit.com/Moteur_150_10_UPOWER__connexion_culasse_CRF_-shop…

Tony59
Rider

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:02 (2012)    Sujet du message: Nouveau moteur ! Aide SVP Répondre en citant

D'accord merci du conseil parcontre de quel site tu parle quand tu dit douteux??

Chpierot
Rider

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: Nouveau moteur ! Aide SVP Répondre en citant

les deux site il vendent des moteurs qui ont deux a trois ans de retard au même prix que les dernier moteur yx 

Tony59
Rider

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:36 (2012)    Sujet du message: Nouveau moteur ! Aide SVP Répondre en citant

d'accord je savez pas mais je peux certifier que " El Baraka Shop " est un site bon j'ai commander est etait a sont magasin en belgique il est très bien =) ont peux meme s'arranger avec le vendeur ses un algérien très sympas voilà =)

Je verait pour le mois prochain  ses possible d'avoir un site avec le meilleur moteur YX svp Smile comme çà je ferait pas de connerie Merci a tous de m'aidez =)

Chpierot
Rider

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Nouveau moteur ! Aide SVP Répondre en citant

le site que gt mis taura les dernier yx. c un marchand de tapis le mec de elbaraka

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Nouveau moteur ! Aide SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> LE BON COIN -> --[Achat]-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation