Plus de moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> Divers -> --[BUVETTE]--
Auteur Message
Tony59
Rider

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: Plus de moto Répondre en citant

Bonjour,

voilà je vient de vendre ma moto ='( je l'aimais bien :/

mais je vais faire l'acquisition d'une autre dirt vous me conseiller quoi ??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dams62
Rider

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Plus de moto Répondre en citant

Je roule en YCf depuis plus d'1 an pas eu de gros soucis Wink

Et le SAV est top...

MSN
Tony59
Rider

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:39 (2012)    Sujet du message: Plus de moto Répondre en citant

Merci du renseignement je compte voir pour une MOTOVERT a ce qui parrait ses bon bolide

je vous tien au courant

Tony59
Rider

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: Plus de moto Répondre en citant

Very Happy j'ai acheter mon engins  j'ai refait plein de petit achat dessus    je vous posterais des photo ses une MOTOVERT enfin les plastique et selle  sinon ses un cadre double poutre crf   fourche FAST ACE  Guidon Styx Bras oscillant Big cantivelier   

scorpio
Rider

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Plus de moto Répondre en citant

content pour toi ;-)

Tony59
Rider

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: Plus de moto Répondre en citant

Merci l'amis  le truck qui est chian c'est que  j'ai le permis mes en Corsa je peux pas aller ou je veux avec ma dirt, qui c'est qui habite pres de carvin annoeulin wingles ??

scorpio
Rider

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Plus de moto Répondre en citant

le mieux c'est d'avoir soit une remorque, soit une remorque porte moto est plus de pb pour le transport ni de voiture démolie a force de "tasser" pour rentrer un pit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Plus de moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> Divers -> --[BUVETTE]-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation