Ma lifan 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> Mécanique -> --[Problème & Pannes]--
Auteur Message
Tony59
Rider

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: Ma lifan 125 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc j'explique mon problèmes j'ai fait de la dirt prés de chez moi sur le terrain de cross est BAM! premier plateau cale pied ce pète en deux j’étaie vert Evil or Very Mad , donc je fait appelle en ce moment a des soudeurs, mais je voudrais savoir si je refait des soudure ( cale pieds; cadre ) sa serait bien pour la moto pour subir les choc parce-que c'est un simple poutre ses pas une de compét mais je l'aime bien ses ma première dirt je voudrais pas la changer maintenant, si vous comprenez Smile
donc je vous demande si ses bien de refaire des soudure  ou sa sert a rien, il faut que je me rachète un cadre  YCF, CRZ, APOLLO, ou autre ???  merci de vos réponse cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpio
Rider

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: Ma lifan 125 Répondre en citant

fait une photo de la piéce à resouder, qu'on y voie un peu plus clair sur le dégas

Tony59
Rider

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Ma lifan 125 Répondre en citant

Bah désoler l'amis la pièces et partis  pour etre soudé j'ai acheter des cale pied de moto cross neuf pas de dirt sa passe pas je suis dégouter j'ai perdu 24.90 € :@ 

je ferait des photo si il a pas réussi a le ressouder sinon j’irai en Belgique acheter des nouveau mes sa m'enerve

Tony59
Rider

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: Ma lifan 125 Répondre en citant

ses bon c'est ressouder vous pouvez fermer le topique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Ma lifan 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des riders du Nord et du Pas de Calais Index du Forum -> Mécanique -> --[Problème & Pannes]-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation